Valverde : “Je ne suis pas très content de mon match avec le ballon”

valverde
Photo Icon Sport

Titulaire ce dimanche face à Bilbao, le milieu de terrain du Real Madrid Fede Valverde a livré ses impressions sur la victoire après la rencontre.

📋 Les notes du match

Trois points de plus : "Un match très difficile. C'est un adversaire qui se bat sur chaque balle comme si c'était la dernière. C'est dur, mais lorsque vous remportez la victoire, vous repartez avec une grande satisfaction."

Tactique pour bloquer l'adversaire : "En première mi-temps, nous n'avons pas bien réussi à les contrer, on voulait essayer de gagner le deuxième ballon. Nous avons corrigé ça en deuxième mi-temps. L'entraîneur nous a donné les indications pour corriger cela, nous l'avons bien fait."

4 finales restantes : "On les aborde avec beaucoup d'envie et de motivation. Avec le soutien des personnes qui ne peuvent pas nous voir au stade, mais les messages vous donnent satisfaction et l'envie de nous battre. Merci à eux pour leur soutien, si nous pouvons remporter ce titre, il leur reviendra."

Les conseils de Zidane : "Aider les défenseurs, essayer d'apporter ce petit plus, pour nous les milieux de terrain, offensivement et défensivement. Et évidemment, être bon avec le ballon quand il s'agit d'attaquer. Personnellement, je ne suis pas très content de mon match avec le ballon, mais je suis content du travail que j'ai fait."

Articles liés