Varane : “Nous serons prêts pour le début de la compétition”

Varane
AFP - Photo Jose Breton

Raphaël Varane s'est exprimé en zone mixte suite à la défaite des Madrilènes face à Tottenham, aujourd'hui en Audi Cup (0-1).

🔗 À lire : les notes du match

Encore beaucoup à faire : "Nous devons avoir confiance en notre travail. Nous retrouvons des sensations. Nous travaillons sur le plan tactique. Nous devons garder l'esprit tranquille. C'est certain que nous récolterons le fruit de notre travail."

Retour prochain de la compétition : "Je comprends qu'on attende toujours plus de nous, mais nous y travaillons. Nous commettons des erreurs individuelles, mais elles se corrigent. Il y a beaucoup d'attentes. Moi aussi j'ai envie de voir le Real Madrid gagner. Je me souviens qu'en 2017, quand nous avions tout gagné, nous avions commencé la pré-saison avec des défaites. Tout le monde sait que lorsque Madrid commence la compétition, c'est autre chose. Lorsque tout débutera, nous serons prêts."

Signature de Pogba : "Nous avons une excellente équipe et Pogba est un excellent joueur. Je le connais bien, mais je fais confiance à mes coéquipiers."

Marge d'amélioration : "L'autre jour nous n'étions pas compétitifs, aujourd'hui si. Nous sommes concentrés sur nos objectifs et nous allons certainement nous améliorer. Petit à petit, nous intégrerons nos idées de jeu et nous allons aussi progresser sur le plan physique."

Zidane aux commandes : "Je ne le sens pas inquiet. Il nous transmet de la tranquillité d'esprit parce qu'il sait que nous avons le potentiel, nous apportons des ajustements au niveau individuel et au niveau de l'équipe. C'est normal qu'on attende plus de nous, mais nous travaillons pour y arriver et être prêts."

Exhibition de Keylor : "C'est un excellent gardien et nous l'aimons beaucoup. Il y a beaucoup de compétition à tous les postes et c'est bon pour tout le monde."

Articles liés