Vinicius : “Benzema réfléchit dix secondes avant les autres”

vinicius-benzema
Photo Pressinphoto / Icon Sport

FourFourTwo continue de dévoiler des extraits de sa grande interview avec Vinicius Junior (19 ans), qui sera publiée dans son intégralité en avril.

Il y a quelques jours, le média anglais avait déjà rendu public les explications du Brésilien sur son transfert au Real, et le fait d'avoir refusé de signer au Barça au profit de la Casa Blanca. Cette fois-ci, FourFourTwo révèle quelques déclarations de Vinicius à propos du vestiaire madrilène.

🔗🚨 OFFICIEL : l’Euro 2020 reporté!

Le coéquipier qui l'a le plus aidé : "Benzema, sans aucun doute. Il m'a aidé dès le premier jour, m'a conseillé sur les meilleurs choix à faire, et aussi quand nous jouions ensemble en me disant de rester calme et concentré."

Anecdote sur Benzema : "Lors d'un match contre l'Atlético, j'ai perdu le ballon et ils nous ont mis un but. Benzema m'a proposé de changer de position pendant quelques minutes car de cette façon, j'étais moins exposé et j'ai pu retrouver de la confiance pour me remettre dans le match. Et cela a parfaitement fonctionné. Il a de l'expérience, il est à Madrid depuis plus d'une décennie, c'est donc un privilège d'apprendre de lui."

Les spécificités d'un club comme le Real : "Il est vraiment difficile de décrire la qualité que nous avons à Madrid, où même la mentalité des joueurs est différente. Il y a une telle mentalité de gagnant que chacun de nous veut gagner en toute occasion."

Les meilleurs du vestiaire : "Marcelo est très habile et a un contrôle incroyable du ballon, et Benzema réfléchit dix secondes avant les autres."

Articles liés