Le Real Madrid s'est incliné face à Liverpool ce mardi, ce qui représente la deuxième défaite de la saison.
Le Real Madrid n'aura tenu qu'une mi-temps à Anfield avant d'imploser physiquement en particulier face à une belle équipe de Liverpool. Son entraîneur, Arne Slot, avait notamment bien ciblé les faiblesses du club madrilène.
"J'ai dit à mes joueurs de ne pas presser trop haut pour ne pas laisser des espaces à Mbappé et Vinicius", a-t-il souligné en après-match. Et ça a fonctionné : les deux stars du Real n'ont pas existé même si Vinicius ne s'est pas caché au contraire du Français, beaucoup plus discret.
En Espagne, El Chiringuito raconte ce mercredi matin que la situation autour du Brésilien reste incertain et que pour l'heure, il est "difficile" de le voir rester au Real Madrid au-delà de son contrat actuel.
Un point de vue que Arsène Wenger, légendaire entraîneur d'Arsenal, partage pour une autre raison. "Il y a une interrogation autour de Vinicius. Je suis convaincu que ce qui s'est passé lors du dernier match quand il a été remplacé (ndlr : lors du Clasico) n'a pas bien accepté par le Real Madrid", a-t-il souligné.
💣 "NO estoy CONVENCIDO de que el FUTURO de VINICIUS esté en el REAL MADRID".
💥 Arsène Wenger suelta el 'bombazo' con una posible salida del brasileño.
📹 Bein Sports pic.twitter.com/0It4QJNvAN
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) November 5, 2025
"Le Real a toujours le souhait de montrer que le club est plus grand que n'importe quel joueur donc je ne suis pas convaincu que l'avenir de Vinicius soit à Madrid", a jugé Wenger, qui pense que le club pourrait choisir de se séparer du Brésilien.









