Ángel Torres : « On a redemandé le prêt de Brahim Diaz »

(Photo by Pressinphoto/Icon Sport)

En marge du match de son club contre le Real Madrid, Ángel Torres, président de Getafe, a confirmé son souhait de se faire prêter Brahim Diaz.

🎙 La conf. de presse de Zidane
😡 Militao victime d’insulte raciste ?

« Oui, j’ai de nouveau demandé à Florentino Perez le prêt de Brahim », a reconnu le président de Getafe auprès de la presse espagnole ce samedi. Une requête qui aurait été effectuée durant le traditionnel repas d’avant match entre les deux comités de direction.

« Je l’ai déjà demandé et je l’ai redemandé aujourd’hui car, en plus, c’est un joueur que notre entraîneur apprécie. Il n’y aurait pas de problème pour le Real, mais il semblerait que le joueur ne veuille pas quitter son club pour le moment. Donc on va voir… Mais, oui, c’est un joueur que nous apprécions », a-t-il expliqué, en précisant par ailleurs qu’il n’avait rien demandé au sujet de Mariano Diaz.

En cruel manque de temps de jeu et embêté par les blessures en début de saison, Brahim Diaz pourrait passer à côté de cette belle opportunité d’évoluer 6 mois dans un club qui se bat pour une place européenne. Comme avancé par la presse espagnole, et confirmé par le président de Getafe, le jeune Espagnol ne serait toutefois pas disposé à accepter un départ en prêt cet hiver…

Articles liés