L’avant match : Real Betis – Real Madrid

avant-match-liga

Ce dimanche à 21h, le Real Madrid se déplace sur le terrain du Real Betis Balompié pour y disputer la 27ème journée de la Liga. Présentation de la rencontre et compos probables.

🎙 La conf’ de presse de Zidane
📄 Les 19 Madrilènes convoqués

Confirmer et garder la tête de la Liga

Après son succès lors du Clasico le week-end dernier, qui lui a permis de reprendre la tête du championnat au détriment du Barça, le Real Madrid est forcé d’enchaîner s’il ne veut pas, à nouveau, céder sa couronne. Zinédine Zidane est d’ailleurs privé d’Isco, Carvajal et Nacho pour cette rencontre.

Deux absences importantes dans le couloir droit de la défense qui permettront à Eder Militao de grappiller du temps de jeu avant Manchester City tandis que Luka Modric et Ferland Mendy seront, a priori, de retour dans le onze.

XI probable du Real Madrid : Courtois – Militao, Varane, Ramos, Mendy – Casemiro, Kroos, Valverde, Modric – Vinicius, Benzema

Le Betis s’approche… de la zone rouge

Du côté des Andalous, les espoirs européens ont été oubliés depuis un moment maintenant et c’est plutôt dans le rétroviseur que l’on commence à regarder ! Le quatorzième de Liga n’a plus que 5 points d’avance sur Majorque, premier relégable, avant le coup d’envoi de cette rencontre.

Les hommes de Rubi restent sur six matchs consécutifs en Liga sans la moindre victoire et font état d’une des pires défenses d’Espagne. En championnat, le Real Betis a encaissé 42 buts en 26 rencontres… soit plus du double que son adversaire du jour (17).

XI probable du Betis  : Joel – Morano, Bartra, Mandi, Emerson – Edgar, Canales, Guardado, Joaquin – Fekir, Loren

Horaire : 21h, beIN 2
Compétition : Liga – J27
Stade : Benito Villamarín

Articles liés