Deschamps confirme l’arrivée de Mendy au Real

Deschamps
AFP – PHOTO FRANCK FIFE

Le sélectionneur de l’Equipe de France, Didier Deschamps, était en conférence de presse aujourd’hui et a, par mégarde, confirmé le transfert de Ferland Mendy vers Madrid.

Alors que le défenseur de l’Olympique Lyonnais attend la fin des matchs internationaux pour effectuer les derniers examens médicaux nécessaires avant que son transfert au Real ne soit officialisé, Didier Deschamps, lui, ne s’est pas privé de l’annoncer avant l’heure.

En conférence de presse depuis l’Andorre aujourd’hui, le sélectionneur des Bleus s’est exprimé sur le cas de Ferland Mendy :

Le mercato peut-il perturber les joueurs ? « C’est valable pour tous les joueurs. Il y a toujours des bruits, des possibilités. Cela va concerner certains joueurs français, parfois qui ne s’y attendaient pas, comme Ferland Mendy. Le Real arrive… »

Où va-t-il aller ? « Que Ferland ait des initiatives offensives… il a cette capacité. Il a une progression fulgurante, il était en Ligue 2 il y a deux ans, et il va se retrouver au Real Madrid. Il a les deux pieds, avec nous il a été performant à chaque fois qu’il a eu du temps de jeu. »

Articles liés