Lopetegui : « Luka Modric est de mieux en mieux »

AFP PHOTO / GABRIEL BOUYS

Avant l’entrée en lice du Real Madrid en Ligue des Champions, demain à 21h00, Julen Lopetegui s’est présenté en conférence de presse.

Les débuts en Champions
Je me sens fier, responsabilisé et très excité. Je ne vais pas expliquer ce qu’est le Real Madrid pour la Champions et la Champions pour le Real Madrid.

Sans Cristiano 
On se focalise sur les joueurs ici et le groupe est préparé pour jouer tous les titres, nous avons confiance en eux.

Vinicius et Mariano
Mariano peut jouer à n’importe quel moment parce qu’il est habitué aux convocations, il va nous aider. Vinicius est très bon avec le Castilla et quand le moment arrivera, nous déciderons de le lancer.

Varane
Les joueurs passent les étapes et l’expérience de gagner un Mondial est extraordinaire. Cela te fait progresser et te donne plus de personnalité et de confiance. On est ravi de tous nos centraux.

Courtois & Keylor 
Je ne vais rien dire. Nous avons de magnifiques options pour le poste de gardien, comme toujours. On y va petit à petit…

L’AS Roma
Ils ont sorti l’Atletico en phase de groupes et ils ont éliminé le Barça ensuite. J’attends un adversaire plus fort que l’année passée. On attend une équipe qui met de l’intensité et est agressive.

Luka Modric 
Il est bien, il s’améliore jour après jour. Il a eu un été chargé, parfois pour des raisons positives, parfois pas… Pour cela, il faut le reposer et cela se fait lors des matchs et des entraînements. Je le vois de mieux en mieux préparé.

La BBA intouchable
Nous avons plus d’alternatives mais nous faisons les choix en pensant à l’équipe et à chaque match.

Plus de pression après le triplé
D’abord, je tire mon chapeau au Real, à l’équipe et à Zidane pour cela. Ils ont une reconnaissance absolue de ma part. La pression sur mes épaules ? Il faut mettre de l’ambition et de l’enthousiasme pour disputer chaque compétition. La pression existe toujours au Real Madrid.

Articles liés