Rodrygo Goes félicité par son idole

Auteur d’un triplé et d’une passe décisive en Ligue des Champions, Rodrygo Goes a frappé fort ce mercredi soir. Sa prestation a été saluée par l’ensemble de la presse internationale… et par son idole, Neymar ! 

🎥 La soirée record de Rodrygo
🤭 Joaquin s’excuse pour Vinicius

Qui n’a jamais rêvé de recevoir un message de son idole ? Rodrygo Goes lui, a en tout cas eu l’honneur d’en recevoir un de la part de Neymar, son exemple de toujours : « Neymar est l’une de mes idoles car il vient également de Santos. Je suis arrivé plus jeune que lui en Europe mais il est le joueur brésilien qui me ressemble le plus », confiait-il encore il y a peu, lors d’une interview accordée à une chaîne du pays.

Et comme l’ensemble de la planète football, l’attaquant du PSG a été épaté par la performance du Madrilène, qu’il a congratulé peu après le match sur Instagram : « Beau travail petit ! Continue comme ça. Félicitations pour ta performance, j’espère que c’est la première d’une longue série », a écrit la star brésilienne.

Dans les vestiaires du Real Madrid, Rodrygo a également reçu les félicitations de l’ensemble de ses coéquipiers, dont Vinicius Junior, qui est descendu des tribunes au coup de sifflet final. Comme le veut la tradition, Rodrygo est reparti avec le ballon du match, signé par l’ensemble de ses coéquipiers.

Articles liés