L'entraîneur de Cadiz a analysé la défaite de son équipe contre le Real Madrid (0-3) et a expliqué qu'elle avait été bonne jusqu'à la mi-temps.
L'entraîneur de Cadiz, Sergio González, a analysé le match contre le Real Madrid au cours duquel son équipe a été battue par un Rodrygo intenable sur le front de l’attaque (doublé). Le troisième but, marqué par Bellingham, a été le coup de grâce pour une équipe qui continue sa mauvaise série de résultats. Bien que l'image se soit améliorée par rapport aux matchs précédents, le manque de victoires est pressant. Pour ne rien arranger, Conan Ledesma, le gardien de but titulaire, s'est blessé et a dû être remplacé.
Quelle est votre analyse du match ? "J'ai l'impression que le premier but nous a fait mal. Ils n’avançaient pas rapidement, mais Rodrygo a réalisé un très belle action. Malgré cela, l'équipe a bien joué jusqu'à la mi-temps. Après avoir perdu le ballon, ils ont contre-attaqué et ont marqué le deuxième but. Cette accumulation de défaites nous fait parfois perdre de vue beaucoup de choses."
Les blessures pèsent-elles sur Cadiz ? "Les blessures s'accumulent et il y a beaucoup d'absents. Après le parcours que nous avons réalisé, si je parle de blessures, ça va paraître comme une excuse, mais c'est vrai que c'est quelque chose qui nous affecte. Conan s'est bien entraîné toute la semaine et aujourd'hui il a rechuté. Plusieurs choses sont en train de se mettre en place et maintenant nous devons être plus calmes que jamais pour affronter les choses avec confiance."
✅Un doublé de Rodrygo et un but de Bellingham.
✅Les Merengues en tête du classement provisoirement avec 35 points.📺Résumé de la rencontre #CádizRealMadrid 0-3⤵
#LALIGAEASPORTS pic.twitter.com/WUEosB5HkR
— LALIGA (@LaLigaFRA) November 26, 2023
Une nouvelle défaite, mais cette fois contre un grand rival, le Real Madrid. "Ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan de ce que nous avons accumulé. Maintenant, nous avons deux matchs contre des adversaires directs et nous devons nous préparer au mieux pour le match de Majorque. Nous manquons un peu de force dans le dernier tiers du terrain."
De quoi l'équipe a-t-elle besoin pour mettre fin à sa mauvaise passe ? "Je donne toujours la priorité à l'aspect défensif, ne pas encaisser et ensuite faire le jeu. Il faut retrouver de la solvabilité en défense sans oublier que nous avons eu beaucoup de problèmes en défense. Avec ce que nous avons, je suis sûr que nous pouvons gagner à Majorque, mais il est clair que nous ne sommes pas à notre meilleur niveau défensivement."
Tourner la page et penser à Majorque mercredi prochain : "Nous avons maintenant deux matchs cruciaux qui peuvent marquer la progression de chacun d'entre nous, nous sommes assez forts pour les affronter. C'est vrai qu'il y a des équipes qui sont plus mal en point que nous, mais en ce moment nous sommes en déficit. Il faut mettre le pied à l'étrier et essayer de renverser la situation. Actuellement, avec seulement une demi occasion, nous encaissons un but."