Le défenseur central a quitté la pelouse avec des douleurs samedi soir face à Osasuna, et est incertain pour le match retour face à Chelsea.
Mauvaise nouvelle, encore une, pour le Real Madrid. Raphaël Varane, victime de douleurs musculaires à la jambe droite hier lors de la 34e journée de Liga que disputait son équipe, a été remplacé à la mi-temps par Nacho.
Son entraîneur Zinédine Zidane ne s’est pas trop avancé en conférence de presse d’après match : "J'espère que ce n'est pas grand chose, mais je ne peux pas dire… Rapha m’a dit que ce n’était rien de grave, je l'espère", a déclaré le Français.
Une tuile de plus pour les Merengues, qui se préparent à affronter Chelsea en demi-finale retour de Ligue des Champions ce mercredi. Le défenseur devrait passer des examens demain pour en savoir plus sur la nature exacte de son souci physique.
Fede Valverde, lui, doit effectuer ce jour un second test négatif au Covid pour être autorisé à faire partie du voyage à Stamford Bridge. En revanche, les délais risquent d’être serrés pour Ferland Mendy, qui récupère toujours d’une surcharge musculaire.