Casemiro et Ferland Mendy sont au bord du gouffre : s'ils reçoivent un jaune ce mardi face à Paris, ils manqueront le match retour.
Le Real Madrid débarque dans la capitale française avec deux joueurs risquant une suspension : Casemiro et Ferland Mendy. Tous deux ont reçu deux cartons jaunes lors des phases de groupe et manqueront par conséquent le huitième de finale retour s'ils sont avertis demain soir par Daniele Orsato, l’arbitre désigné pour cette rencontre.
Deux joueurs qui, en raison de leur nature défensive et de leur style agressif sont typiquement sujets aux cartons jaunes dans presque tous les matchs. C'est pourquoi les deux Madrilènes devront faire très attention à ne pas recevoir de carton qui les priverait de la manche retour le 9 mars prochain.
Le PSG, en revanche, ne compte dans ses rangs aucun joueur menacé d’une possible suspension et pourra donc aligner qui il le souhaite au match retour, sauf évidemment en cas de blessure ou d’expulsion directe lors de la manche aller au Parc des Princes.