Le Croate, suspendu pour cette journée de Liga, ne rejouera pas avant le 11 mars contre l'Espanyol.
L'accumulation de cinq cartons jaunes suite à celui qu’il a reçu samedi dernier contre le FC Barcelone empêche Luka Modric de participer au déplacement chez le Real Betis (dimanche, 21h00).
Après avoir débuté le Clasico et avoir été remplacé à la 84e minute, Modric ne rejouera pas avant le 11 mars prochain, lorsque le Real Madrid reviendra à Bernabéu pour affronter l'Espanyol. Carlo Ancelotti en profitera certainement pour utiliser Dani Ceballos au milieu.
Dani Ceballos, digne héritier du numéro 10 de Luka. 🥹
Maintenant, on attends la prolongation et la titularisation à tous les matchs. 🔥pic.twitter.com/bJsH2bMGMr— Sara. 🧸 (@sara_kbvm) March 3, 2023
Ce repos forcé pour Modric tombe à un moment où son cas est quelque peu discuté. Non pas à cause de ce qu'il a fait jusqu'à présent, mais plutôt pour ses performances lors des derniers matchs. La réalité est que Ceballos l'a dépassé en termes de jeu, au point que beaucoup pensent que ce dernier a tout pour assurer la relève du Croate.
Tout ceci dans le cadre de son renouvellement de contrat avec le club, contrat qui expirera le 30 juin de cette année et pour lequel le Croate n'a pas encore reçu de nouvelles. De son côté, Luka Modric est déterminé à rempiler, mais c'est au Real Madrid de faire le premier pas.