Modric : “C’est une situation difficile, c’est dur à expliquer”

Luka Modric s’est exprimé en zone mixte après la nouvelle défaite du Real Madrid. Le Croate n’a pas d’explication...

À lire : les notes du match
À lire : la conf. de presse de Zidane

Encore une journée : "Il reste un match à disputer et on va voir ce que donne le match entre l’Inter et Gladbach. Nous saurons ce qu’on doit faire au dernier match. Le Real a montré que lorsqu’il fallait gagner, il le faisait. Il faut le démontrer à nouveau sur le terrain car ça ne sert à rien de parler."

 La régularité : "On manque de régularité, celle que nous avons toujours eu. On fait un excellent match, deux mauvais, un bon, deux mauvais... On manque de régularité."

Manque de confiance : "Quand l’adversaire prend l’avantage, ça ne va pas forcément, on perd confiance et on ne joue plus de la même façon. C’est ça qu’il faut changer, on doit chercher les solutions pour s’améliorer."

Les difficultés à marquer : "On se créé pas mal d’opportunités mais on ne marque pas. Les choses seraient moins difficiles pour nous si c’était le cas. C’est le football. Ce n’est pas une science exacte et tout ne se passe pas toujours comme nous le voudrions. Il faut en tirer le positif et il reste un match. On va se battre jusqu’au bout."

Comment l’expliquer : "C’est difficile d’expliquer le résultat après cette bonne première mi-temps. On a eu des opportunités mais sans marquer. Tout a changé après l’ouverture du score et on a commencé à jouer un autre match. C’est difficile à expliquer. La situation est très difficile."

Articles liés