Modric : “On n’a pas sous-estimé le Shakhtar Donetsk”

Luka Modric a analysé la défaite du Real Madrid face au Shakhtar (2-3) après la rencontre. Le Croate veut vite rebondir. 

🎙 Zidane : "Je suis le responsable"

Le match : "Nous n’avons pas été à la hauteur de la compétition en première mi-temps. Nous avons mieux joué en deuxième, mais ce n’était pas suffisant pour égaliser ou gagner le match. On doit s’améliorer, c’est impératif. On a manqué de confiance. Il faut continuer à travailler pour se préparer sur le prochain match qui arrive vite. Il ne faut pas s’apitoyer sur notre sort."

Ce qu’a dit Zidane à la pause : "Que nous devions presser davantage et mieux. Rien de plus. On a eu plus d’opportunités en deuxième et on marque deux buts. C’est dur, mais il reste encore beaucoup de matchs."

Un excès de confiance ? "Non, pas du tout, nous connaissons bien le Shakhtar, c’est une bonne équipe. On ne les a pas sous-estimé."

Le Clasico : "C’est bien que ce match arrive. Nous devons rester solidaire et avoir confiance en nous. On n’a pas oublié de jouer au football. Le Clasico est toujours un match différent et on sera au niveau."

Articles liés