Varane : “C’était un vrai combat et l’équipe a très bien répondu”

varane
Photo Icon Sport

Le défenseur Raphaël Varane est revenu sur la victoire du Real Madrid face à Getafe (0-3) en marge de la rencontre ce samedi.

🎙 La conf de presse de Zidane
🧤 Les déclarations de Courtois

Avec quelles sensations repartez-vous sur le plan personnel ?

"Sur un plan personnel, très content, très satisfait du match. Nous n'avons pas encaissé de buts et j'ai pu être décisif pour l'équipe. Très heureux. Mais surtout, enchanté par le travail de mes coéquipiers. C'est un terrain très difficile et nous nous nous sommes battus pour prendre les trois points."

Racontez-nous votre deuxième but ...

"Il faut d'abord se démarquer en étant en mouvement dans la surface et ensuite il y a le timing pour marquer le but. Le centre était également excellent. Je suis très heureux."

Comment définiriez-vous le niveau de l'équipe sur ce match ?

"C'était un vrai combat et l'équipe a très bien réagi. Aujourd'hui il a fallu lutter, se battre. Et c'est ce que nous avons fait. Nous ne prenons pas de buts et c'est aussi dû au travail de tout le monde. Très satisfait de l'attitude de l'équipe. Le troisième but vient sur une contre-attaque. Quand nous sommes solides derrière nous devons ensuite aider devant pour faire mal à l'adversaire."

Comment vous sentez-vous à quelques jours de la Supercoupe ?

"Très bien. Nous sommes confiants. Nous sommes satisfaits du résultat. Nous avons bien commencé l'année et nous espérons continuer comme ça. Nous ferons de notre mieux pour remporter le premier titre de l'année et nous battre comme d'habitude jusqu'à la fin de la saison."

Articles liés