La presse italienne affirme qu’Antonio Conte va quitter ses fonctions de coach de l’Inter dans les prochains jours. L’Italien pourrait rebondir au Real Madrid.
Alors que la question de la continuité de Zidane est toujours en suspens, les pistes quant à son possible successeur vont bon train. La dernière en date, une possible arrivée de l’Italien Antonio Conte à la Casa Blanca, selon le quotidien AS.
En Italie, la Gazetta dello Sport et le Corriere avancent que le départ de Conte va être annoncée dans les prochains jours par la direction de l’Inter Milan, qui va ensuite chercher à convaincre Massimiliano Allegri de les rejoindre.
Antonio Conte, qui a déjà été lié au Real Madrid par le passé, deviendrait alors un candidat de poids pour succéder à Zidane si ce dernier venait à partir. Conte avait déjà reconnu il y a quelques mois qu’il avait refusé ce poste à deux reprises, dont une fois car on lui avait proposé en milieu de saison, ce qui ne lui convenait pas.
Cette fois-ci, et si vraiment Zidane décide de partir, l’Italien pourra prendre ses fonctions dès le début de saison si le Real Madrid lui propose, comme il le souhaitait.