L'entraîneur de Cadiz, Sergio González, s'est adressé aux médias en salle de presse. Il a parlé du match contre le Real Madrid ce dimanche.
🔗 À voir : les compos probables de Cadiz-Real
Un match important : "De Majorque à San Sebastian, un parcours important a été fait. Il y a deux ou trois mois, nous aurions signé pour en être là aujourd’hui. Si ceux d'en bas pensent qu'ils peuvent le faire, pourquoi pas nous ? Ce sera un match difficile face au Real, très difficile, mais nous allons nous battre pour la victoire."
Optimisme ambiant : "Les gens me donnent confiance, ils me disent que nous allons y arriver. J'ai vu des visages optimistes. C'est Madrid, oui, mais nous avons la capacité de faire un grand match. Je n'ai pas vu de pessimisme dans le vestiaire. L'équipe était contrariée par la défaite contre une équipe forte, car nous n'avons pas donné le meilleur de nous-mêmes, mais je pense que nous avons l’expérience nécéssaire pour affronter le match de ce week-end avec force."
Le Real Madrid : "Il va être impossible de ne pas garder un œil sur les autres résultats. L'équipe de Madrid est très forte. Ils ont des joueurs qui arrivent ici et qui ont envie de faire leurs preuves, des joueurs importants. Le Real va jouer à son meilleur niveau et nous allons essayer de faire en sorte qu'ils rencontrent un rival fort. On a parcouru un long chemin pour arriver là où nous sommes. Il nous reste deux matchs, mais surtout un match important, celui de demain, notre dernier match devant nos supporters. Que les fans voient que leur équipe a tout donné."
Les joueurs blessés : "Ce n'est pas le moment de se réserver. "C'est le moment de presser le joueur que vous devez presser et à partir de là, nous allons essayer d’aligner le onze le plus fort, sachant que les changements vont être très importants parce que le rival est très fort."
La blessure d’Alejo : "Il sera testé aujourd'hui. Iván est très déterminé et joue un rôle important pour nous. Il va essayer jusqu'à la dernière minute et en fonction de son état, nous verrons s'il est convoqué ou non."